Emon arrive à l'OM

Modififié
19 42
On dit souvent que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Les Marseillais doivent croire dur comme fer à cette expression depuis hier soir. En effet, après l'arrivée de José Anigo en remplacement d'Élie Baup, c'est Albert Emon qui revient sur la Canebière. Venant sûrement de donner le coup de grâce à l'AC Ajaccio, bon dernier de Ligue 1, le désormais ancien entraîneur du club corse rejoint l'Olympique de Marseille et occupera le poste d'adjoint pour aider à remonter le moral des troupes phocéennes.

Pour rappel, Emon a été attaquant de l'OM dans les années 70, puis entraîneur du club olympien par deux fois lors des saisons 2001-2002 et 2006-2007, avec un bilan plutôt favorable.

Jamais deux sans trois...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putaing on croit rêver, ils ont vraiment balancé la fin de saison là.
toujourspareil Niveau : DHR
Cette fois c'est la fin
manque plus que jacques abardonnado en directeur de la formation...
C'est vraiment grave vivement la saison prochaine !
C'est de l'or la gestion de l'OM.
Ses doigts sur la photo c'est pour montrer qu'il va entraîner l'OM pour la 3ème fois ?
Palmares d'Emon comme entraineur: un titre de L2 en 1994 avec le Gym
Anigo entraineur: rien

Il prend quoi Labrune ???
Message posté par jtsh
Ses doigts sur la photo c'est pour montrer qu'il va entraîner l'OM pour la 3ème fois ?


ou peut etre le nombre de points gagnés jusqu'a la fin de la saison...

"Emon, Labrune, et le Truand"...
bufford tannen Niveau : DHR
comme ça si les résultats ne changent pas,les supporters demanderont la tête d'Emon.
et Anigo restera comme d'hab.
et
RomsteakGary Niveau : DHR
Il arrive surement avec beaucoup de pression, vu qu'il n'y a plus que lui pour faire quelque chose. Plus rien ne va dans ce club : dans le jeu, ses cadres ne tiennent plus, la défense est à la rue, et c'est le néant en ce qui concerne le collectif. Le staff est instable avec un Anigo qui officie, faute de mieux. Ça parait aberrant quand on voit le recrutement qu'ils ont fait au sortir d'une saison de vice champion de France derrière l'ogre PSG, avec Payet, Thauvin et Imbula, que du bon à l'époque.

Je pense qu'aujourd'hui il ne leur reste plus qu'à serrer les fesses, à l'instar d'un club comme Lyon qui gère ses crises avec un président, souvent insupportable certes, mais qui au moins assume sa galère et incendie ses joueurs quand c'est nécessaire. J'ai l'impression que c'est bien ça qui manque à l'OM pour redresser un peu le vestiaire et créer de la synergie, plutôt que d'empiler simplement de bonnes individualités du championnat de france en espérant que ça fonctionne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cabaye va signer au PSG
19 42