Emmanuel Petit sèche François Hollande

Modififié
30 60
Derrière une queue de cheval se cache parfois un homme qui réagit au quart de tour. Telle est l'histoire de la vie d'Emmanuel Petit, qui s'est chargé d'envoyer une petite bastos à son président de la République.

François Hollande a sévèrement critiqué les footballeurs dans un livre qui compile ses propos, écrit par deux journalistes du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, qui paraîtra ce jeudi.

Forcément, le consultant pour SFR Sport ne pouvait pas laisser passer cette offense et a défendu la profession sur les ondes de RMC : « Ça me déçoit, mais ça ne me surprend pas. Depuis trop longtemps, nous les sportifs, les footballeurs, sommes regardés avec beaucoup de condescendance par nos chers politiciens. C’est vrai que nous, on n’a pas la chance de faire l’ENA... Mais je donnerais bien des cours de musculation du cerveau, et même de probité, à la classe politique. Notamment dans l’honnêteté intellectuelle, l’honnêteté tout court. »

Reste à savoir qui a enseigné la musculation du cerveau à Manu Petit. Roger Lemerre ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faire l'ENA n'est pas une question de chance... Le concours pour y rentrer est monstrueux, au moins autant que pour jouer en L1.
Note : 4
Manu Petit qui parle d'honnêteté intellectuelle... La blague... Le mec quand il était joueur de foot arr^était pas de dire qu'il était entouré de mongolien et que le monde du foot le dégouté et qu'il n'y remettrait jamais les pieds une fois sa carrière terminée...
Message posté par o'manou
Faire l'ENA n'est pas une question de chance... Le concours pour y rentrer est monstrueux, au moins autant que pour jouer en L1.


Certes, mais si tu regardes qui sort de l'ENA et d'où ils viennent, on entrevoit où voulait en venir Petit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 60