En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Spartak Moscou/Ufa (2-2)

Emmanuel Frimpong expulsé après avoir été victime de racisme

Modififié
Parfois, il est plus que compliqué de garder son calme quand on joue au football.

Comme par exemple lorsque l'on est victime de racisme. Comme Emmanuel Frimpong ce vendredi. En effet, le milieu de terrain ghanéen a été expulsé à la trentième minute de jeu pour avoir réagi trop violemment à des injures racistes lors de la rencontre d'ouverture du championnat de Russie entre son équipe et le Spartak Moscou (2-2). Le joueur formé à Arsenal a ainsi dégainé son majeur vers les supporters adverses.

Après l'événement, il a tenu à présenter ses excuses sur son compte Twitter : « D'abord, je veux m'excuser pour avoir été exclu après avoir été provoqué. Cela n'aurait pas dû arriver, mais je suis un être humain. Insulté de manière raciste pour le jeu que j'adore... et pourtant, nous jouerons une Coupe du monde dans ce pays où les Africains devront venir pour jouer au football. »



Le football que l'on ne veut pas voir.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16