En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Emmanuel Eboué et les chiens de la reine

Modififié
Emmanuel Eboué est un farceur.


Dans un entretien au Telegraph, l'Ivoirien est revenu sur ce jour de 2007 où l'équipe londonienne a rendu visite à Sa Majesté, derrière les portes de Buckingham Palace. « On est arrivés là-bas et Thierry (Henry, ndlr) m'a dit : "Emmanuel, s'il te plaît, c'est Buckingham Palace, la maison de la reine, tiens-toi à carreau." J'ai répondu : "Pas de problème, t'inquiètes pas." La reine est apparue, elle a serré la main de tous les joueurs. Ensuite, j'ai aperçu ses corgis (chiens originaires du pays de Galles, ndlr) et j'ai dit : "Ma’am, Ma’am" » , conte Eboué.

« Elle s'est retournée et m'a demandé comment ça allait, poursuit le joueur. J'ai répondu : "Ça va bien, merci Ma’am, mais je ne veux plus être footballeur, à présent, si vous le voulez bien, je veux m'occuper de vos chiens. Je les promènerai, je leur ferai la toilette, je leur donnerai à manger.". La Reine a rigolé, le prince Philip aussi, toute l'équipe se marrait. »

Chienne de vie, lors de ses six saisons chez les Gunners (2005-11), le latéral droit n'a pas remporté le moindre titre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165