En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Sponsoring

Emirates lâche la FIFA

Modififié
Soupçonnée, égratignée et même espionnée, la FIFA vient de se faire lâcher par l'un de ses six principaux fournisseurs d'oseille.

Sponsor maillot du PSG, d'Arsenal ou encore du Real Madrid, Emirates a décidé de couper les ponts avec la FIFA. « Emirates confirme sa décision de ne pas renouveler son partenariat avec la FIFA après 2014, suite à l'évaluation de la proposition contractuelle de la FIFA, a déclaré un représentant à l'AFP. En effet, cette dernière ne répondait pas aux attentes d'Emirates. »

Avec Adidas, Coca Cola, Hyundai, Sony et Visa, la compagnie aérienne basée à Dubaï rapportait pour près de 200 millions d'euros - quand même - à l'instance reine du football mondial. Il semblerait que les soupçons de corruption planant sur les attributions des Mondiaux 2018 et 2022 aient quelque peu refroidi les ardeurs d'Emirates. Suffisamment en tout cas pour ne pas renégocier le deal.


Histoire que la FIFA ne vienne pas nuire à l'image de la compagnie.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38