Emiliano Sala signe à Caen

Modififié
5 10
Emiliano Sala a été prêté par les Girondins à Orléans, en National, il a cartonné (18 buts). Quand il a été prêté, à Niort, en Ligue 2, il a enfilé les perles (18 buts).

Problème, depuis qu'il est revenu au Haillan, l'été dernier, il n'a pas semblé convaincre Willy Sagnol de ses talents de buteur. Pire, il n'a disputé que des bribes de matchs (11 apparitions), pour une seule réalisation, face à Monaco (4-1, 2e journée). Et encore, sur penalty. Depuis, il est passé dans la hiérarchie après Touré, Thelin, Crivelli et même Soni, un gamin de 16 ans.

Bref, l'attaquant argentin, envoyé en CFA avec la réserve samedi dernier, a choisi la Normandie pour rebondir, toujours en Ligue 1. Et c'est Caen qui a misé sur lui jusqu'à la fin de la saison. Un prêt de six mois, peut-être destiné à remplacer un éventuel départ de Mathieu Duhamel.

En attendant, le garçon peut se préparer à affronter les Bordelais le week-end du 7 mars prochain, en championnat, histoire de montrer qu'il n'a pas les pieds carrés. À moins qu'il y ait une clause…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Nooon !! Comment Bordeaux va faire sans lui ? On est foutus !!

Non je déconne.. Surtut pas de clause, avec lui en face, aucun risque de prendre un but. Enfin, sauf si Sofoot fait un article
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Avec le coach mental caennais, je le sens bien atteindre la barre des 3 buts en ligue 1 d'ici la fin de saison.

Presque autant que toute l'équipe du Fc Metz..... oui, je pleure.
Up.With.The.Birds Niveau : District
Pas d'accord !

Je suis vert, je viens sur so foot pour m'aérer l'esprit entre deux révisions de partiels et je tombe sur cette brève...

Pour moi l'échec de Sala en ce début de saison c'est surtout l'échec de Sagnol, je suis persuadé qu'il peut percer en ligue 1. J'espère que ce bon vieux Féret va le régaler !

Et Bordeaux à intérêt à le reprendre après ces 6 mois !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mendes et le dieu Ferguson
5 10