Emiliano Sala file à Nantes

4 8
Emiliano Sala était parti en prêt à Caen lors du dernier mercato, club dans lequel il avait claqué but sur but.

Mais ça, c'était avant de terminer la saison sur le banc. Puis il est revenu aux Girondins, en juin, où il était donc parti pour rester. Mais l'attaquant argentin (24 ans), formé au Haillan et en grande concurrence en Gironde – mais toujours dans la mire de la formation normande –, va finalement filer à Nantes.

Et c'est Waldemar Kita qui le dit. « On cherchait un deuxième attaquant, c'était une belle opportunité. Je surveille le garçon depuis trois-quatre ans » , a confié le président, lundi à L'Équipe, en annonçant aussi un bail de « quatre ou cinq ans » , pour sa nouvelle recrue. Information confirmée ce mardi par les Girondins.

En attendant, il se pourrait que l'arrivée de l'ex-Bordelais soit conjuguée à un éventuel départ de Yacine Bammou.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le mec n'a pas voulu se frotter à la concurrence du Cheikh..

J'espère qu'il va être revendu 150M€ d'ici deux ans à Manchester City, comme ça, Bordeaux touchera 75M€ et pourra racheter Gourcuff..
moun bellic Niveau : Ligue 1
Excepté son doublé contre Lens, Sala n'a pas marqué but sur but lors de son prêt à Caen.
Et il n'était pas parti pour rester après ce prêt, un nouveau prêt voire sa vente était déjà prévue. Il a eu quelques mois pour convaincre aux Girondins, il ne l'a pas fait.
San Mamès Niveau : CFA2
Sala fout mal pour Bordeaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8