En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Emile Mpenza file en Azerbaïdjan

Modififié
Emile Mpenza continue de s'enfoncer. Parti s'enterrer au FC Sion la saison passée, l'ancien grand espoir du football belge a prouvé qu'il pouvait encore creuser davantage. Il vient en effet de signer au FK Neftchi Bakou, en Azerbaïdjan.

Pourtant contacté par l'Ajax, l'aîné de la fratrie Mpenza a bien compris qu'il était temps, à 32 ans, de se remplir les poches ne dernière fois.

« Je ne peux pas vous dire le salaire exact d'Emile en Azerbaïdjan, mais c'est du jamais vu pour le FK Neftchi Bakou, qui est le Real Madrid local » , estime son agent Rachid Tajmout sur 20min.ch.

Convoité également par l'Ajax Amsterdam, Emile Mpenza prouve une fois de plus que les challenges sportifs n'ont jamais été une source de motivation pour lui.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12