En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, ap)

Émeutes à Buenos Aires après la défaite

Modififié
Les Argentins devaient gagner et retourner Rio. Ils ont perdu et saccagé Buenos Aires. Descendus dans la rue pour fêter le « subcampeonato » , après 24 ans sans finale, les supporters de l'Albiceleste se sont affrontés avec la police sur la place de l'Obeslico, sur l'avenida 9 de Julio.

Tout a commencé dans la rue Corrientes, quand une quinzaine de supporters sont montés sur le toit des voitures de la télévision TN et en ont arraché les antennes. Les hinchas ont ensuite caillassé les forces de l'ordre chargées d'intervenir et ont attaqué des banques, des bars et des magasins. Des affrontements entre les supporters eux-mêmes ont également été recensés.

Résultat : 1 - 0 pour l'Allemagne, 8 policiers blessés, 40 arrestations.

PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
C'est fini pour Scolari