En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Emery veut que ses joueurs soient à l’écoute

Modififié
Alors que la méthode Unai Emery ne fait pas encore l’unanimité, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’apprête à disputer son premier classico face à Marseille, ce dimanche au Parc des Princes.

Même si, pour le Basque, c’est un match comme les autres. « Tous les matchs sont spéciaux selon moi. Si tu aimes le football avec passion, tous les matchs sont des grands moments. Je le dis aux joueurs à chaque fois » , a-t-il confié dans les colonnes du Parisien, ce samedi.

Unai Emery a aussi cherché une explication au niveau de jeu parfois insuffisant des Parisiens en ce début de saison. « Nous devons créer une mentalité d'équipe. J'insiste auprès des joueurs sur l'amour qu'ils doivent porter à leur travail, la passion qu'ils doivent y mettre et l'envie de toujours faire plus pour le collectif. Je parle beaucoup avec les joueurs et je sais quels joueurs sont réceptifs et lesquels ne m'écoutent pas » , a-t-il déclaré. « Car mon travail est de les convaincre de m'écouter. À Séville, j'ai convaincu tous les joueurs de me faire confiance, et c'est pour cela que nous avons gagné trois fois la Ligue Europa. Mais les joueurs t'écoutent quand tu as gagné leur respect. Aujourd'hui, nous n'y sommes pas encore arrivés, mais cela passe par du travail et des résultats » , a poursuivi l’entraîneur du PSG.


Comme quoi, la « concourrence » , ça ne fait pas tout. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7