En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Emery sera prolongé

Manuel Llorente, président du FC Valence, et son entraineur Unai Emery se sont réunis durant près de trois heures hier pour parler de l'avenir du Basque dans la maison che.

L'entraîneur de 40 ans semble avoir convaincu son président, puisqu'il se verra proposer très prochainement une prolongation de son contrat, alors que d'autres prétendants aient été interrogés par le club. Llorente a affirmé que celui qui a fait monter Lorca en deuxième division et Almería en première « sortait renforcé » de cette période d'inspection.

Le FC Valence est assuré de finir troisième de la Liga, derrière les deux géants espagnols, malgré les départs l'été dernier de ses deux vedettes David Villa et David Silva.

Contrat rempli pour Emery.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40