Emery sera bien l'entraîneur du PSG

Modififié
6k 68
Avec le départ officialisé d'Unai Emery de Séville, et l'arrivée de Jorge Sampaoli en Andalousie, les jours de Laurent Blanc sur le banc du PSG sont comptés.

Selon nos informations, le club parisien va officialiser l'intronisation de l'entraîneur espagnol à la tête du champion de France ce mardi ou mercredi. Après le refus de Séville de s'asseoir sur les 2 millions d'euros correspondant à la clause libératoire d'Emery, le PSG a finalement versé la somme demandée pour s'assurer l'arrivée du technicien triple champion d'Europe avec le FC Séville sur le banc parisien. Unai arrivera avec son fidèle adjoint (depuis 2006 à Almería) Juan Carlos Carcedo. Ce dernier, joueur de l'OGC Nice de 1999 à 2002, parlant français, servira aussi de trait d'union entre les joueurs du PSG et Emery. Carcedo, au-delà de sa fonction d'entraîneur adjoint, occupait déjà cette fonction officieuse au FC Séville, adepte des joueurs français. Actuellement au Qatar pour finaliser la signature d'un contrat de 3 ans, Unai Emery tenterait, selon nos informations, d'inclure au buzzer ses deux préparateurs physiques sévillans laissés sur le carreau par l'arrivée chez les Palanganas de Jorge Sampaoli, venu avec ses propres préparateurs physiques.

Enfin, et toujours selon nos informations, avec Monchi finalement resté à son poste au FC Séville, les Andalous poursuivront leurs prospections mercato en Ligue 1, puisque les nouvelles priorités des Palanganas s'appellent Hatem Ben Arfa et Wissam Ben Yedder. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai rien contre Blanc et il a rendu de bons services mais ça va faire du bien un peu de changement ça commençait à devenir monotone, parfait pour débuter un nouveau cycle sans Zlatan, en espérant que le club fera un bon mercato.
alors ? Bien ou bien ?
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
MAZELTOV !!!
Quelle belle idée de Nasser d'avoir prolongé Blanc juste avant les 1/8 èmes! L'idéal aurait été d'attendre au moins de voir si l'équipe atteindra les 1/2.

On serait pas obligé de lui verser 15M aujourd'hui! Hâte de voir Unai!
C'est Serge Aurier qui va appeler Laurent pour le prévenir ?
Lolo, pose tes balls et va t'asseoir sur le banc du Vélodrome. Just for fun !
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Et je le répète une énième fois, un trident Ben Arfa-Pastore-Di maria, ça m'excite fort.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
17 millions pour virer son coach et en embaucher un autre alors que ça aurait pu n'en couter que deux.

La logique selon Nasser.
Il semble à la fois meilleur tactiquement et plus exigeant que Lolo Blanc. Et puis, prendre un entraîneur qui excelle en coupes dans l'espoir de gagner la Ligue des Champions, c'est loin d'être idiot.
C'est un peu dur pour Laurent Blanc, qui plus est il lui reste peu de temps pour trouver un poste...
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
17 millions pour virer son coach et en embaucher un autre alors que ça aurait pu n'en couter que deux.

La logique selon Nasser.


La logique selon le Cheikh Al Thani...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cavani fan d’Emery
6k 68