Emery s’explique sur le cas Krychowiak

Modififié
1k 35
Trente millions d’euros et pas une seule minute jouée.

Recrue la plus chère de la Ligue 1 cet été, Grzegorz Krychowiak n’a pourtant pas encore foulé les belles pelouses du championnat de France. Interrogé en conférence de presse, Unai Emery a tenu à clarifier la situation et à justifier la gestion de son effectif : « Il est arrivé tard, il n’a pas joué le premier match, car il était suspendu. Ensuite, il fallait qu’il s’adapte à sa nouvelle équipe. Je lui ai demandé de la patience. Il est motivé et il a envie de jouer, donc c’est bon. Il va montrer ses qualités, quand il va entrer. » Les qualités du Polonais, l’entraîneur du Paris Saint-Germain les connaît, lui qui a entraîné le joueur à Séville.

Motta, Rabiot, Matuidi, Verratti, Krychowiak, Pastore : la bataille du Milieu peut commencer. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenculeoski Niveau : CFA2
Qu'Emery arrête de mettre Verratti en 10 et qu'il le remette en 6.
Verratti, Krychowiak, Pastore.
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par jenculeoski
Qu'Emery arrête de mettre Verratti en 10 et qu'il le remette en 6.
Verratti, Krychowiak, Pastore.


Il l'a mis une fois contre Monaco, c'est tout...
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Je comprends pas cet acharnement contre le fait de mettre Verratti en 10. Ok ça a pas marché, mais si ça avait été le cas, tout le monde aurait sucé Emery.

Il a tenté un truc. Il est là pour ça après tout. C'est pas comme si il avait la pression de la part de la Ligue 1, il vaut mieux qu'il fasse ses expériences de cette manière en début de saison...

Cette manie de tomber sur la gueule des entraîneurs pour un tout petit raté de rien du tout c'est fatiguant... Si on tente rien y a aucune chance de faire évoluer l'équipe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 35