Emery prend des gants pour Ben Arfa

Modififié
0 17
Est-ce pour dégonfler la polémique ?

Toujours est-il qu'Unai Emery, qui s'est exprimé pour la radio Cadena Cope, a calmé tout le monde à propos d'Hatem Ben Arfa. Ainsi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a pris le soin de complimenter son joueur, qu'il a écarté depuis quatre matchs avant que ce dernier ne se blesse. Les éloges paraissent même un poil exagérés : «  Ben Arfa est un très grand joueur. Il n'a pas joué les derniers matchs car il devait travailler et se préparer pour être dans les meilleures conditions. Il y avait d'autres joueurs devant lui. Mais je suis content de son comportement et de la manière dont il a affronté cette période. Quand il aura sa chance, j'espère qu'il sera bon et qu'il aidera l'équipe à atteindre le niveau que nous souhaitons. »

Pour montrer qu'il vaut Messi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est le club qui lui a demandé de ne plus dire la vérité ou çà vient vraiment d'Emery ?

On passe de "il faut qu'il se bouge le cul car il a tout a prouver"

à

"Il est génial Hatem. Il va faire une grande saison. S'il ne joue pas c'est pour être encore plus fort. Bientôt. Vous verrez. C'est qu'une question de temps."
Sam Becket Niveau : DHR
Ben Arfa va marquer les esprits quand il va être titulaire plus de 3 matchs de suite.. ce qui arrivera forcement vu son talent, et la tournure qu'il a décidé de donner à sa carrière..
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'avoue que la com. est étrange. En tour cas visiblement il s'entraîne dur depuis sa "mise à l'écart" (il s'est d'ailleurs blessé à cause de ça). On espère tous qu'il sera bon et apportera à l'équipe.

Quant à cette chute de la brève, Ben Arfa n'est pas Messi et ne vaut sans doute pas Messi. Tout comme Aimée le disait "Robert c'est pas Zizou, Youri c'est pas Zizou, Petit bonhomme là c'est pas Zizou, Beber c'est pas Zizou".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17