1. //
  2. //
  3. // PSG-Metz (3-0)

Emery pas inquiet pour Cavani

Modififié
461 39
Une première réussie.

Le Paris Saint-Germain faisait sa rentrée au Parc des Princes ce dimanche contre Metz pour la deuxième journée de Ligue 1. Une rentrée maîtrisée avec une victoire trois à zéro à la clé. Trois buts inscrits en seconde mi-temps, même si l'entraîneur, Unai Emery, avoue avoir préféré son équipe lors des 45 premières minutes : « Je suis content de l'équipe, de sa première période surtout. Son contenu était meilleur malgré le manque de buts au bout. On s'est procuré beaucoup d'occasions et c'est bien que l'équipe soit confrontée à cette situation d'inefficacité. Quand les attaquants parviendront à améliorer certains détails, on marquera beaucoup de buts. »


Symbole de ce manque d'efficacité, Edinson Cavani a fait preuve de maladresse devant le but pour son premier match officiel de la saison. Une situation qui n'inquiète pas son coach, qui garde confiance en l'attaquant uruguayen : « Il est très exigeant avec lui-même, il a du caractère. Si on se procure autant d'occasions à l'avenir, je ne suis pas inquiet sur le fait qu'il marque. Que le public soit également exigeant avec Cavani, c'est bien aussi. »

Si, par exigence, Unai parle de sifflet, alors oui, le public a été très exigeant envers Cavani. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

anteouane Niveau : DHR
Débat sur l'efficacité de Cavani.. Pour ceux qui en doutaient, la Ligue 1 a bien repris.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
on a l'habitude avec cavani.il veandange encore et encore mais atteindre un bon ratio de buts à la fin de la saison
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
mes commentaires ne passent pas sur l'application mobile.ca devient lourd à la fin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
461 39