En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Sochaux-PSG (1-4)

Emery : « On respecte beaucoup Sochaux »

Modififié
Le nez d'Unai : oui, l'anniversaire de Neymar a probablement fait plus de bien que de mal au collectif.

En l'absence du Brésilien mardi soir, à Sochaux, les projecteurs ont été braqués sur Ángel Di María, auteur d'un triplé à Bonal où le PSG a facilement tamponné son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France (4-1).


En conférence de presse, Unai Emery s'est montré satisfait de son groupe et commence doucement à se projeter vers Madrid : « L'objectif aujourd'hui, c'était de passer ce tour en Coupe de France, sans blessure et obtenir des informations sur le collectif. On respecte beaucoup ce titre, la Coupe de France, on respecte beaucoup Sochaux aussi. L'équipe a fait un très bon match, avec de la maîtrise. On a démontré que le meilleur respect, c'est de travailler sur le terrain pendant 90 minutes avec une mentalité de vainqueur. Le match de Toulouse est une bonne préparation pour le match du Real Madrid, pour améliorer le collectif. Si on gagne samedi, on sera mieux préparés. »

Le verdict tombera dans sept jours. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6