En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Emery ne veut pas voir partir Matuidi

Modififié
« Blaisou, mon gars soin ! » .

Présent en conférence de presse à la veille de son premier match en Ligue 1 avec le PSG ce vendredi à Bastia, l'entraîneur parisien, Unai Emery, est revenu sur le cas Blaise Matuidi. Annoncé sur le départ par certains médias, le milieu français reste un des joueurs les plus appréciés par les supporters depuis son arrivée en 2011. Une affection que partage aussi son nouveau coach, Unai Emery, qui souhaite garder l'international français : « L’exigence pour nous est très, très grande. Je veux les meilleurs joueurs ici. Et Matuidi en fait partie. Je veux qu’il reste ici. C'est un joueur important pour moi car il représente l’identité du club. Après, il y a la volonté du joueur. S’il veut rester ici, c’est parfait. »


Arrivé ce lundi 8 août à Paris, l'attaquant, Jesé Rodriguez, pourrait connaître ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Unai Emery a confirmé qu'il comptait sur lui dès vendredi à Bastia : « Il a fait toute la présaison avec le Real Madrid et, cette semaine, il a très bien travaillé et il figure dans le groupe de dix-neuf pour se déplacer à Bastia. Il aura même la possibilité de jouer. »

Un duel Jesé-Squillaci, les supporters en salivent déjà. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88