1. //
  2. //
  3. // Arsenal-PSG (2-2)

Emery ne regrette pas le nul

Modififié
222 34
Largement supérieur à Arsenal, le Paris Saint-Germain peut s'en vouloir.

Au lieu de l'emporter en Angleterre, ce qui aurait définitivement mis fin au suspense concernant la première place du groupe, les hommes d'Unai Emery se sont contentés d'un match nul. Qui leur permet certes de prendre un avantage sur leur concurrent direct, mais pas de s'offrir l'éventualité d'un faux pas lors de la dernière journée.


Et alors ? L'entraîneur du club de la capitale n'en avait cure en conférence de presse. Pour lui, le partage des points est logique et il en est heureux : «  Sortir d'ici avec la première place, c'est important. L'équipe a mérité le match nul. (...) Le résultat est juste. Cela aurait été bien de marquer sur nos occasions franches juste après le 2-2. Mais le 2-2 est juste. (...) Je suis ravi de l'esprit de l'équipe.  »

On n'a peut-être pas vu le même match. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Comment ça "on n'a peut-être pas vu le même match?" Elle est logique cette déclaration je trouve. Je dirais même que le 2-2 n'est pas du tout cher payé pour Arsenal.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En soit, le match nul n'est pas a regretter (pour le moment) car il permet d'avoir la première place ce qui était l'objectif affiché hier soir.

Maintenant, c'est clair que le PSG aurait pu s'imposer aussi sans, encore, trop de maladresse offensive. Sur les 2 matchs contre Arsenal, le PSG aurait clairement du s'imposer 2 fois et pouvoir ainsi jouer tranquille le dernier match contre Ludo.

Pour le moment ça passe, mais rater ce genre d'occasions nettes à partir des 8ème aura des autres conséquences bien plus négatives à mon sens.
Taupinator Niveau : CFA2
Après n'oublions pas qu'Arsenal marque sur un péno généreux et un but gag. En terme d'occasions, on les écrase largement.

Je veux bien qu'on crache sur le réalisme de Cavani et consort. Mais la tête qu'il met à côté à la fin du match, c'est le résultat d'une course folle de l'Uruguayen. Peu d'attaquant auraient raté cette tête étant donné qu'ils n'auraient jamais été à la réception du centre.
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Ouais enfin les buts d'arsenal sont peut être chanceux mais le fait est que le psg ne sortait plus de sa moitié de terrain après avoir ouvert le score.
Donc tu t'expose forcément à ce genre de situation...
Prendre 2 buts contre l'arsenal d'hier soir c'est quand même pas très bon signe.
Taupinator Niveau : CFA2
Oui enfin ils dominent la majorité du match à l'extérieur et se procurent les meilleures occasions. Après on est d'accord, même lorsque le PSG est supérieur, il n'arrive pas à gagner de manière franche. C'est le gros souci cette année. Mais pour l'instant ce n'est pas embêtant.
On ne gueule pas trop sur cavani pour l'instant parce que c'est les poules mais si il ne trouve que deux occase face à Dortmund bayer ou Séville et les rate la il aura vraiment chaud
Taupinator Niveau : CFA2
On se focalise (à mon avis à tort) sur les ratés de Cavani pour une seule une raison : il est quasiment le seul danger offensif constant de son équipe.

Le jour où Di Maria ou Lucas planteront deux pions par matchs, on accordera beaucoup moins d'importance aux cagades de l'uruguayen.
On peut refaire tous les matchs le lendemain.. Je vois pas les choses comme vous perso.. Tu mets Bellerin et Monreal en ailier ce n'est plus le même match.. Matuidi n'aurait pas bouffé Bellerin comme il s'est fait Jenkinson.. Le psg égalise sur un but contre son camp car sans la tête d'Iwobi Ospina avait la balle, les images sont assez parlantes.. J'ai du mal à comprendre les commentateurs de C+ et les articles aujourd'hui qui se paluchent sur le psg.. Perso j'ai vu un psg moyen face à une équipe d'arsenal qui a joué 25mns à peine.. La 1ère mi-temps d'arsenal était juste calamiteuse.. Franchement faut pas s'emballer sur ce match
6 réponses à ce commentaire.
Verratti-fozzi Niveau : Loisir
On est toujours pas à l'abris d'une seconde place, si on se bouge pas pour mettre une vraie fessée à Ludogorets et que les Gunners se sentent pousser des couilles face à Bâle, on va encore se faire niquer au goal average...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
C'est le goal average particulier qui compte.

Si le PSG gagne contre Ludo, Arsenal peut gagner 92 à 5 contre Bâle on s'en tamponne
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Si Paris gagne face à Ludogorets, Paris fini premier. Même si Arsenal gagne 83 buts à zéro !
Quand y'a le même nombre de points entre deux équipes, c'est le goal average particulier qui prime (le résultat entre les deux équipes ayant le même nombre de points) !
Verratti-fozzi Niveau : Loisir
Merci de la précision, je suis un peu comme la nana et la règle du hors jeu avec ces histoires de goal average
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
De rien Marco !

Et comme avec une nana, on est arrivé à deux en même temps pour te parler parce que tu étais seul !
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
222 34