Emery-Nasser, l'entretien d'embauche

Modififié
361 35

« Tu as le gène d'un gagnant. » C'est par cette phrase que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a convaincu Unai Emery de venir au Paris Saint-Germain. Interrogé par El Pais, l'entraîneur parisien a dévoilé les coulisses de son entretien d'embauche : « J'ai demandé à Nasser : "Pourquoi me voulez-vous moi ?" Il m'a répondu : "Parce que ta trajectoire est ascendante. Tu as gagné trois Ligues Europa consécutives. Ce n'est pas la Ligue des champions, mais avec une équipe du niveau de Séville, c'est très difficile. Tu as le gène d'un gagnant. Et nous sommes une équipe de gagnants, mais nous devons améliorer certains détails." »

Un détail qui a coûté vingt-deux millions d'euros. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il aurait dit la même chose à Aurier pour le faire signer.
"Eh Serge, oublie pas que t'y es un gagnant!"
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Mr Pringle lui aurait dit "Vous êtes un winner" !!
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2



22M, c'est juste un Lucas Digne (transfert + salaires), avec un peu de jugeote, il suffisait de le déposer chez Laurent Blanc avec un mot, "joue mal, mais fait la cuisine".
le mot en question: "attention de bien lui mettre des poids aux chevilles afin qu'il ne s'envole pas"!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
transfert tout court, salaire + charge ça fait beaucoup plus niveau économies
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
si il faut éplucher les comptes des clubs et les rapports bancaires pour faire des blagues maintenant, on est pas rendu ... #soutien #nomaam
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
c'est con, parce que j'ai justement fait la blague avec les documents sous les yeux ...
4 réponses à ce commentaire.
"mais avec une équipe du niveau de Séville, c'est très difficile" ca se passe de commentaire!
el gregom Niveau : CFA2
Visiblement non ;)
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
C'est vrai non?

Même si le terme niveau renvoi plus au portefeuille qu'au terrain.
Ce commentaire a été modifié.
Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire (après tout peut etre qu'il voulait juste flatter le mec qu'il voulait embaucher genre c'est plus grace à sa science tactique qu'au travail de malade mental de Monchi) mais je prefere ne pas savoir, j'ai peur!
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
bah avec une équipe qui dépense énormément moins de sous et qui perd ses joueurs régulièrement j'imagine, pourquoi voir le mal direct ?
Ce commentaire a été modifié.
Je n'ai pas dit qu'il pensait à mal hein comme je dis plus haut en entretien, tu flattes le mec que tu veux (et pour le vouloir, il le voulait), ca me semble normal! Mais j'aurais été sévillan, ca m'aurait pas plu, j'me serais battu! Par ailleurs, rassures moi tu ne penses pas qu'il faut etre le Real ou le Barca ou avoir plein de sous pour gagner l'EL...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je pense qu'il a voulu dire que malgré les perfs d'EL, Séville n'a jamais été en mesure de jouer le titre local ni la LDC de manière sérieuse, chose que le PSG pouvait lui offrir (surtout pour la LDC, la L1 y a bcp de mérite)
7 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
361 35