Emery moins bien payé que Blanc

Modififié
0 31
La politique des gros salaires est révolue à Paris... Cette saison du moins.

Unai Emery gagne presque deux fois moins que son prédécesseur. Si Laurent Blanc émargeait à 700 000€ brut par mois, l’ancien coach de Séville touchera 420 000€ brut mensuels, d’après le quotidien L’Équipe.

Les dirigeants Qatariens ont été refroidis par les 20 millions d’euros d’indemnités versées au coach français pour signer son départ. Outre sa rémunération, le nouvel entraîneur du PSG bénéficie de nombreuses clauses pour arrondir ses fins de mois. 1 million d’euros l’attend si le club parisien est champion de France à la fin de la saison.

Le Basque a signé un contrat de deux ans, plus une en option, ce qui lui laisse la possibilité de renégocier sa rémunération en cas de bons résultats en Ligue des Champions. C’est-à-dire passer les quarts de finale, et faire mieux que Laurent Blanc.

Unai Emery n’est quand même pas à plaindre.



MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 4
Laurent Blanc a commencé avec un salaire bien inférieur à celui d'Emery. C'est après qu'il a été augmenté.
Mais renégocier un contrat APRES de bons résultats n'est pas un problème. C'est le faire AVANT qui l'est.
Signer un long contrat en avance uniquement par peur qu'avec un court, il y ait renégociation à la hausse si bons résultats, c'est de la débilité profonde. Sans compter qu'aujourd'hui, même des contrats longue durée sont de plus en plus souvent renégociés en cours de route sans attendre l'échéance...
Et auj je suis Ligue 2. Hier Ligue des champions et avant hier Ligue 2. Ca change tous les jours les statuts?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31