En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Emery moins bien payé que Blanc

Modififié
La politique des gros salaires est révolue à Paris... Cette saison du moins.

Unai Emery gagne presque deux fois moins que son prédécesseur. Si Laurent Blanc émargeait à 700 000€ brut par mois, l’ancien coach de Séville touchera 420 000€ brut mensuels, d’après le quotidien L’Équipe.

Les dirigeants Qatariens ont été refroidis par les 20 millions d’euros d’indemnités versées au coach français pour signer son départ. Outre sa rémunération, le nouvel entraîneur du PSG bénéficie de nombreuses clauses pour arrondir ses fins de mois. 1 million d’euros l’attend si le club parisien est champion de France à la fin de la saison.

Le Basque a signé un contrat de deux ans, plus une en option, ce qui lui laisse la possibilité de renégocier sa rémunération en cas de bons résultats en Ligue des Champions. C’est-à-dire passer les quarts de finale, et faire mieux que Laurent Blanc.

Unai Emery n’est quand même pas à plaindre.




MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40