En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barcelone (4-0)

Emery méfiant, Al-Khelaïfi ravi

Modififié
PSG/Barcelone, 4-0. Bim.

Alors forcément, les réactions d'après-match ont été plutôt agréables pour les vainqueurs. En zone mixte, Blaise Matuidi a parlé d'une « belle soirée. L'une des plus belles depuis qu'on est au Paris Saint-Germain. (...) Je pense que c'est la meilleure que j'ai vécue depuis que je suis au Paris Saint-Germain. On va savourer quelques jours parce que je pense qu'on a le droit.  » Edinson Cavani a lui aussi apprécié. Sur beIN Sports, l'attaquant qui a inscrit le dernier but des siens et qui fêtait son trentième anniversaire, a tenu le même discours que le milieu français : « Depuis quatre saisons que je suis à Paris, nous avons fait des grands matchs, mais cette victoire a une saveur un peu particulière, en raison du sens de cette journée pour moi. »


Pendant ce temps-là, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très heureux de sa soirée. Sur la même chaîne, il a évoqué « un match magnifique. On y a cru, aujourd'hui j'ai eu un bon sentiment. On a eu quelques joueurs importants qui ne pouvaient pas jouer, mais j'ai vu que les remplaçants étaient prêts. Je les ai regardés dans les yeux. C'est magnifique pour tout le monde.  » Finalement, seul Unai Emery a joué au rabat-joie en parlant autant du match retour que de la première manche en conférence de presse : « La seule impression que j'ai, c'est que l'équipe a produit un grand effort devant une grande équipe du Barça. Je respecte le Barça, et le message était clair dans le vestiaire : il reste 90 minutes, on va souffrir là-bas, à Barcelone. Prudence, satisfaction, concentration sur le deuxième match et respect envers la grande équipe et les grands joueurs adverses. »


Quatre buts sont si vite arrivés... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom