Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barcelone (4-0)

Emery méfiant, Al-Khelaïfi ravi

Modififié
PSG/Barcelone, 4-0. Bim.

Alors forcément, les réactions d'après-match ont été plutôt agréables pour les vainqueurs. En zone mixte, Blaise Matuidi a parlé d'une « belle soirée. L'une des plus belles depuis qu'on est au Paris Saint-Germain. (...) Je pense que c'est la meilleure que j'ai vécue depuis que je suis au Paris Saint-Germain. On va savourer quelques jours parce que je pense qu'on a le droit.  » Edinson Cavani a lui aussi apprécié. Sur beIN Sports, l'attaquant qui a inscrit le dernier but des siens et qui fêtait son trentième anniversaire, a tenu le même discours que le milieu français : « Depuis quatre saisons que je suis à Paris, nous avons fait des grands matchs, mais cette victoire a une saveur un peu particulière, en raison du sens de cette journée pour moi. »


Pendant ce temps-là, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très heureux de sa soirée. Sur la même chaîne, il a évoqué « un match magnifique. On y a cru, aujourd'hui j'ai eu un bon sentiment. On a eu quelques joueurs importants qui ne pouvaient pas jouer, mais j'ai vu que les remplaçants étaient prêts. Je les ai regardés dans les yeux. C'est magnifique pour tout le monde.  » Finalement, seul Unai Emery a joué au rabat-joie en parlant autant du match retour que de la première manche en conférence de presse : « La seule impression que j'ai, c'est que l'équipe a produit un grand effort devant une grande équipe du Barça. Je respecte le Barça, et le message était clair dans le vestiaire : il reste 90 minutes, on va souffrir là-bas, à Barcelone. Prudence, satisfaction, concentration sur le deuxième match et respect envers la grande équipe et les grands joueurs adverses. »


Quatre buts sont si vite arrivés... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible