En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Monaco-PSG (3-1)

Emery : « Maintenant, il va y avoir de la concurrence »

Modififié
Déjà une défaite après seulement trois journées de championnat.


Le PSG avait perdu l’habitude de perdre un match si tôt dans la saison. Après s'être incliné sur la pelouse de Monaco (3-1), Unai Emery s’est expliqué en conférence de presse sur ce premier faux pas. L’entraîneur parisien reconnaît que son milieu de terrain a été en difficulté pendant la rencontre : «  Monaco a marqué. Il fallait garder son calme. Mais on a perdu trop de ballons au milieu du terrain. Ensuite, le deuxième but a été important. »

Le coach basque ne s’est pas caché quant à ses intentions de relancer la concurrence entre ses joueurs : « J'ai donné ma confiance aux joueurs qui me l'ont rendue. On a fait trois bons matchs officiels. Certains sont arrivés en retard avec les compétitions internationales. Maintenant, il va y avoir de la concurrence. » . Après avoir offert le deuxième but aux Monégasques suite à une faute inutile ayant amené le penalty, David Luiz pourrait être l’un des premiers à en faire les frais, avec les retours de Thiago Silva et Marquinhos.

L’ancien entraîneur de Séville admet également ses erreurs. Il reconnaît qu’il va tirer les enseignements nécessaires de ce revers : « J'ai perdu le défi de la deuxième mi-temps sur ce match contre une équipe qui possède un point de plus que nous. Je dois apprendre de cette défaite. On a perdu parce qu'on n'a pas bien fait certaines choses sur le terrain. »

Unai Emery a deux semaines pour rectifier le tir face à Saint-Étienne. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165