Emery : « Ma méthode ne changera pas »

Modififié
0 12
Un premier oral passé avec brio.


Ce lundi, Unai Emery passait son test devant la presse française lors de sa présentation par le PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l'Espagnol s'en est bien sorti. Dans son costard noir, l’entraîneur basque à évoqué en français son bonheur de rejoindre le PSG : « Je suis très honoré d’avoir signé à Paris et je suis content de commencer à travailler aujourd’hui avec les joueurs pour faire du bon travail et apporter ma philosophie. Pour moi, c’est un grand défi de rejoindre le PSG, une grande évolution en tant qu’entraîneur. »


Le technicien espagnol arrive en France avec son style bien défini : son 4-2-3-1 et son amour pour la vidéo : « J'utilise beaucoup la vidéo oui, j'ai une ligne de conduite au niveau de mon travail, j'essaye de m'y tenir, et d'être efficace. Il faut avoir confiance dans son travail, se demander comment on peut s'améliorer, c'est ça ma philosophie. On peut toujours s'améliorer, mais ma méthode ne changera pas. »

Le tout avant de partir sur un « allez Paris ! » qui fera plaisir aux supporters. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ouai enfin il a aussi déclaré :
"Le schéma se construit en fonction des joueurs dont nous disposons. Je ne vais pas tout chambouler d'un coup"

Je sens qu'on va rester en 4-3-3
TuniqueRouge Niveau : DHR
433 4231 4321 352 c'est absolument pas important
Laisses tomber malgré Bielsa, Guardiola ou Simeone certains n'ont toujours pas compris que l'animation est plus importante que le systeme de depart!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12