En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Emery : « Les tensions internes sont normales »

Modififié
« Si je te dis t'es tendu, t'es tendu ! »

Après les trois matchs de suite sans victoire du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, quelques tensions internes ont éclaté d'après L'Équipe, qui révèle notamment une petite embrouille entre Aurier et Ben Arfa après le match de Nice de ce dimanche. Le latéral ivoirien reprochant à l'ancien Niçois d'avoir choisi la frappe plutôt que le centre dans les dernières minutes de la rencontre.


Présent en conférence de presse, Unai Emery n'a pas caché la tension naissante dans le vestiaire, même s'il la minimise en déclarant que celle-ci est logique, voire bénéfique : « Les tensions internes sont normales quand les résultats ne sont pas aussi bons qu’ils pourraient être. Je suis très tendu quand on n'a pas gagné et les joueurs aussi. Les joueurs veulent gagner. Et quand ils veulent gagner, ils veulent que tous les joueurs luttent de la même manière. C'est de la bonne tension. Les joueurs qui ne sont pas énervés quand on ne gagne pas, je n'en veux pas. »

Et les joueurs qui s'appellent Jesé ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le Bayern a du cœur