En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // La Corogne

Emery, l'opposé du père

En voilà une histoire que même Madame Irma n'aurait pas pu prévoir.

En battant le Deportivo La Corogne (2 à 0, samedi, ndlr), lors de l'ultime journée de Liga, Unai Emery, l'entraîneur de Valence, a fait plonger son adversaire d'un soir en deuxième division et est devenu le pire cauchemar des supporters du club galicien. Soit l'exact opposé de son père. En effet, Juan Emery a lui aussi une histoire avec le Depor. Gardien, il a défendu leurs couleurs pendant trois ans et a été un des principaux artisans de la remontée en 1962, en compagnie de la future idole du Real, Amancio Amaro.

En véritable globe trotter, Juan a notamment porté les couleurs de clubs comme Alavés, Logroñes, Burgos, Huelva ou Grenade. Sachant que le dernier cité remonte cette année, il ne reste plus qu'à espérer que son coach de fils ne refasse pas le même coup l'année prochaine.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6