Emery ignore l'intérêt du Milan AC

Modififié
4 7
Issus de la même génération, Pippo Inzaghi et Unai Emery connaissent des destins pourtant très différents. L'un galère avec un Milan AC en pleine décadence, l'autre mène son FC Séville d'une main de maître tout en haut de l'Europe.

Après avoir écrasé la Fiorentina lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa, Unai Emery, entraîneur du FC Séville a tenu à démentir les rumeurs qui l'enverraient sur le banc du Milan AC la saison prochaine. Sur les ondes de la Cadena SER, le technicien espagnol a affirmé « qu'il ne négociait avec aucun dirigeant du Milan AC à l'heure actuelle » . Emery a ajouté « qu'il n'apprenait pas l'italien » et qu'il était « très heureux à Séville » . L'entraîneur de Séville a affirmé « ne pas vouloir perdre d'énergie » avec ces rumeurs.

Cela a le mérite d'être clair.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Ouais bon en meme temps il va pas dire "Ouais ouais je serai la bas l'année prochaine, du coup mes joueurs, mes dirigeants et mes supporters peuvent aller se faire foutre"
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Je ne sais pas qui est LE membre du CA qui a pense a Emery mais faut le decorer. C est exactement le genre de coach qu'il faut au Milan.
Message posté par roberto-larcos
Je ne sais pas qui est LE membre du CA qui a pense a Emery mais faut le decorer. C est exactement le genre de coach qu'il faut au Milan.


Putain c'est clair, je rêve de le voir là-bas. Il a vraiment la classe que l'on avait à Milan avant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7