1. //
  2. // 1/2 FINALE RETOUR
  3. // VALENCE/FC SÉVILLE (3-1)

Emery et le cœur de Séville

Modififié
0 2
Hier soir pour le compte des demi-finales de la Ligue Europa, Séville a souffert le martyr dans l'antre du FC Valence (3-1). Pourtant, les Palanganas ont jeté un seau d'eau sur le Mestalla dans les derniers instants de la rencontre par Stéphane Mbia. Un but à l'extérieur qui offre un billet pour la finale à Turin, le 14 mai prochain.

Interrogé en conférence d'après-match, Unai Emery, le coach sévillan passé par Valence, sait que son équipe est passée près de l'élimination et souligne la force mentale de son équipe : « Vivre ça, c'est unique. J'ai encore en souvenir les buts d'Iniesta et Bakero... J'ai déjà vécu cela dans mes veines. Notre cœur nous a permis de nous en sortir, car Valence s'était imposé dans le jeu. Nous ne pensons pas encore à notre adversaire en finale. Nous profitons de l'instant. Nous affronterons une grande équipe, parce qu'une formation capable d'éliminer la Juventus en est une. »

Comparer Mbia et Iniesta, c'est donc possible. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mister premier degré : "Comparable en effet, car c'est un but qualificatif à la dernière seconde, pour un club espagnol qui plus est, tout comme l'avait fait Iniesta à Stamford Bridge".
Cette finale opposera deux des entraîneurs qui, à mon sens, sont deux des entraîneurs les plus sous-estimés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2