En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Nice (2-2)

Emery et la « confiance » en Di María

Modififié
Ángel, mais t’es pas là, mais t’es où ?

Arrivé au Paris Saint-Germain lors de l'été 2015, Ángel Di María a réalisé une très bonne première saison conclue notamment avec un bilan de dix buts et dix-huit passes décisives en Ligue 1. Mais, depuis le début de saison, les supporters parisiens ne retrouvent pas le milieu argentin qu'ils ont connu. La faute sûrement à la défaite de son Argentine en finale de la Copa América cet été, au départ de Zlatan Ibrahimović, celui de Laurent Blanc ou encore celui de Benjamin Stambouli.


Une nouvelle fois décevant ce dimanche lors du choc contre l'OGC Nice, Ángel Di María a essuyé les sifflets du Parc des Princes au moment de sa sortie. Connaissant le potentiel de sa star, Unai Emery a affirmé en conférence de presse qu'il continuerait à lui faire confiance : « J’ai deux choix : l’enlever de l’équipe ou continuer avec lui et lui donner de la confiance. Quand un joueur ne joue pas bien, c'est plus facile de l'enlever, mais je préfère lui donner de la confiance. Après, c’est clair que la confiance ne va pas dans une seule direction. Pas seulement de moi à lui, de l’équipe à lui, du PSG à lui, des supporters à lui, mais aussi de lui à nous. Mais, la patience, c'est important pour le football. »

Sauf que le Paris Saint-Germain, historiquement, est un club très impatient. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18