En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-PSG (0-6)

Emery et l'importance de cette victoire à Caen

Modififié
Jeu, set et match.

Après avoir enchaîné trois rencontres de suite sans victoires (défaite à Monaco, nul face à l'ASSE et Arsenal), le PSG d'Unai Emery se devait de remettre les pendules à l'heure. Avec cette victoire 6 à 0 sur le terrain du Stade Malherbe de Caen, les Parisiens ont rappelé à la Ligue 1 qu'ils comptaient à nouveau dominer ce championnat, pour le plus grand plaisir de leur entraîneur espagnol qui trouve ce résultat très important : « Les trois points, c'est très important pour nous, pour le championnat. Ne pas prendre de but, c'est important, que l'équipe ait fait un match solide, c'est aussi important. Pour la confiance de l'équipe et des joueurs, marquer des buts et gagner le match, c'est important. »

Buteur mais très maladroit face à Arsenal en Ligue des champions, Edinson Cavani a réalisé une mi-temps de feu contre Caen avec quatre buts inscrits. Une performance exceptionnelle qu'a voulu relativiser Unai Emery : « Nous avons confiance dans Edinson. Quand il a cinq occasions et marque un but, comme mardi, je lui dis d'être tranquille. Pour moi, c'est très important qu'il se crée des occasions. Mardi ce n'est pas rentré, ce vendredi c'est rentré, mais c'est la même partie qu'il a jouée. »


À trois buts près, c'est la même partie, effectivement. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18