1. //
  2. //
  3. // PSG-Nantes (2-0)

Emery confiant pour Di María

Modififié
258 10
C'est un Unai Emery calme et serein qui s'est présenté face à la presse samedi après la victoire du PSG contre Nantes. Pour lui, pas question de bouder le plaisir de la victoire sur une rencontre calée « entre la trêve internationale et la Ligue des champions » , donc pas forcément simple à préparer. Si Paris a parfois été poussif, c'est surtout le mérite du FC Nantes selon lui, une équipe « qui a fait un très bon travail défensif » . Concernant les prochaines échéances, le technicien ibérique est plutôt optimiste concernant Ángel Di María, sorti « par mesure de précaution » , et qu'Emery espère pouvoir aligner mercredi contre Arsenal. Plus dur à évaluer pour le reste des blessés parisiens, même si Emery a indiqué que Kurzawa et Areola avaient repris l'entraînement et pourraient être disponibles eux aussi.


Le coach espagnol a également profité de ce debrief face à la presse pour distribuer des bons points à Kevin Trapp – « c'est important quand les deux gardiens sont armés pour jouer » – et à Jean-Kévin Augustin, titulaire surprise : « Il a fait une grande première mi-temps, avec beaucoup d'appels en profondeur dont l'équipe a besoin. Il a fait ce que l'on attendait de lui. » NJ, au Parc des Princes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Et pas un mot sur Pastore !!!?!?!?

Bordel de merde : EM’RY-DEMISSION !
Ligament touché pour Pastore...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Merde …
Ca veut dire : retour pour les 1/8 en février ou saison terminée … fait chier :-(
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
C'est à se demander où en sera sa carrière après ça..
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'ai malheureusement l'impression que Javier gardera à vie son corps de verre. Fait chier
Javier Gourcuff
Marty_Nick Niveau : DHR
Bien sûr qu'il a parlé de Pastore mais c'était avant de savoir ce qu'il avait réellement. Ce n'est qu'une distension du ligament donc c'est maximum 1 mois ! Par contre oui, il faut se renseigner sur son hygiène de vie parce que là ça commence à faire beaucoup.
Surtout quand tu vois ce qu'il amène quand il rentre
4 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
J'ai trouvé Paris tellement solide sur ce match.
Quoiqu'on dise d'Emery, je crois que l'équipe progresse beaucoup et très vite. Ca va faire super mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
258 10