1. //
  2. //
  3. // PSG-Marseille

Emery commente le Classique à venir

Modififié
0 5
Un dimanche de dépucelage.

Ce dimanche, Unai Emery va vivre son premier Classique en tant que coach du PSG. Ce sera aussi le premier de Rudi Garcia, tout juste nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille. Si les dernières confrontations ont souvent tourné à l'avantage des Parisiens, le technicien espagnol a confirmé en conférence de presse que la rencontre ne sera pas évidente : « Marseille va faire un bon match parce qu'il y a la motivation pour le Classique, mais aussi parce que quand un nouvel entraîneur arrive, les joueurs se donnent beaucoup pour faire de bons matchs. »

Si les joueurs vont tout faire pour gagner des points auprès de Rudi Garcia, il n'y en a aucun qu'Unai Emery aimerait avoir dans son équipe : « Ce sont tous de bons joueurs s'ils sont à Marseille, mais je suis très content avec mes joueurs et je ne changerais aucun joueur de chez nous avec un de Marseille. »

Même pas Rolando ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand même un bel exemple d'intégration qu'un entraîneur étranger, à peine arrivé, parle déjà de la rencontre Nantes - St-Etienne.
Dommage qu'il se soit trompé dans les noms de club, mais peut-être est-ce les journalistes présents dans la salle qui ont mal compris son accent encore assez prononcé.
Note : 1
Ou peut être tout simplement qu'il aime le foot.
1 réponse à ce commentaire.
Quelle lourdeur, cette vanne sur Rolando qui a été notre meilleur défenseur la saison dernière, des années-lumière devant Rekik ou Nkoulou...
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
le meilleur defenseur c'etait ... Diarra. Il etait aussi meileur milieu, attaquant et coach d'ailleurs.
1 réponse à ce commentaire.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Un petit 1 à 0 la paille au cul demain ... Gentiment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5