En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Emery clarifie ses propos sur Verratti

Modififié
Verratti au Barça, saison 2 épisode 5.

C’est sur Twitter qu’Unai Emery a choisi de répondre au directeur sportif du Barça, Robert Fernández, qui l’a accusé de mentir sur les propos tenus auprès de l’entraîneur de l’écurie espagnole, Ernesto Valverde. En effet, une polémique est survenue à la suite du séminaire We care about Football organisé par l’UEFA à destination des meilleurs coachs européens. Séminaire au cours duquel les deux hommes ont été aperçus en train de discuter du milieu italien Marco Verratti. Pour Emery, bien qu’envisageant un départ vers le Barça, aucune approche n’aurait été entreprise par le board catalan. Des propos démentis par Fernández.

Ce à quoi Emery rétorque : « La fausse polémique provient d’une retranscription erronée de ma conversation avec Valverde à Nyon, ce qui a été dit n’est pas exactement ce qui est ressorti. Nous parlions effectivement de Verratti, entre autres choses. Et à partir de cela, les informations qui en ont découlé ne correspondent pas à la réalité. »



C'est celui qui dit qui l'est. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20