En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG-Metz

Emery, Cavani et première au Parc des Princes

Modififié
Une ambiance de folie, un adversaire de prestige, Emery va vivre une première inoubliable au Parc des Princes.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain fait sa rentrée au Parc des Princes contre Metz lors de la deuxième journée de Ligue 1. L'occasion pour le nouveau coach du PSG, Unai Emery, de découvrir ce stade. Une première importante pour le coach basque, comme il l'a confirmé en conférence de presse ce vendredi : « Avant ma présentation à la presse, je n'étais jamais allé au Parc, là ce sera ma première sur le banc. J'ai beaucoup d'enthousiasme, de motivation. Ce sera notre premier match à la maison. On a beaucoup d'envie, envie de bien jouer, de montrer notre identité, de gagner en créant une atmosphère positive avec les supporters. »


Si l'ambiance du Parc ne devrait pas lui faire trop peur, Unai Emery compte sur le retour espéré d'Edinson Cavani à la pointe de l'attaque, après avoir manqué le déplacement à Bastia à cause d'une blessure : « J'ai toute confiance en Edinson. C'est un très, très bon joueur. Il a l'opportunité de jouer là où il aime, au poste d'avant-centre. Mais toute l'équipe a la responsabilité de construire les offensives et si l'équipe joue bien dans ce sens, Cavani marquera, car c'est ce qu'il sait faire. Combien de buts il marquera ? Ça, je ne le sais pas, mais je suis certain qu'il va bien jouer, marquer. »

Après trois longues années dans l'ombre du Z, Cavani va enfin voir le jour ce dimanche. S0
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8