En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée des Champions
  3. // PSG-Lyon (4-1)

Emery : « C'est encore une sorte de match de présaison »

Modififié
Les saisons se suivent et se ressemblent au niveau des trophées.

Vainqueur ce samedi contre Lyon de son quatrième Trophée des Champions de suite, le PSG, malgré un changement d'entraîneur, continue de gagner tout ce qu'il y a à gagner en France. Le nouveau coach Parisien, Unai Emery, s'est réjoui de son premier succès à Paris en conférence de presse : « Le PSG est habitué à gagner, mais le plus dur est de continuer à le faire. Je veux une équipe avec de l'ambition, qui doit s'améliorer tous les jours en respectant toutes les compétitions. On a fait un match avec une bonne pression sur l'adversaire. Le résultat est mérité pour l'équipe. »



Expérimenté, Unai Emery sait que la saison est encore longue et qu'il va falloir que le PSG élève son niveau de jeu pour espérer faire mieux que les saisons précédentes : « Aujourd'hui, c'était un bon résultat pour nous, mais il reste encore beaucoup de travail tactique à faire et la Ligue 1 sera difficile. C'est important pour la confiance mais c'est encore une sorte de match de présaison. Tous les joueurs ne sont pas encore au top physiquement. »


Ça ne s'est pas vraiment vu samedi soir. Et ce trio Di Maria-Pastore-Ben Arfa ? Du velours.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8