1. //
  2. //
  3. // PSG-Nantes

Emery annonce un turn-over

Modififié
168 6
Une équipe bis contre Nantes ?

Peut-être pas. Les habituels coiffeurs du Paris Saint-Germain peuvent s'attendre à avoir davantage de temps de jeu que d'habitude. C'est Unai Emery qui l'a annoncé directement en conférence de presse : « C'est sûr que les dix matchs qui nous attendent vont donner l'opportunité d'utiliser beaucoup de joueurs. C'est important qu'ils soient tous préparés. Un exemple, c'est Trapp, qui a été bon contre Rennes. Cela vaut pour lui, comme pour les autres. »

Du coup, on ne devrait pas voir la même team affronter les Canaris ce week-end que celle alignée devant Arsenal la semaine prochaine : « Non, ce ne sera pas le même onze que contre Arsenal. Parce qu'on a besoin d'avoir un grand nombre de joueurs prêts. » Hatem, c'est le grand jour.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bon il est vrai que le turn-over était annoncé depuis le début de saison et que pour le moment il ne s'est pas trop vu.
Reste qu'aujourd'hui il est effectivement essentiel vu les échéances arrivant, notamment mercredi prochain.

Je m'interroge surtout sur la pointe du PSG et si oui ou non, Cavani va jouer. Sa blessure musculaire avant la trêve internationale était pas trop rassurante (surtout qu'il a finalement joué pendant celle-ci). Le problème étant que qualitativement ça manque de solution pour remplacer poste pour poste Edi, hormis peut-être le p'tit JKA que j'aimerais voir jouer. Wait and see...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je crois qu'il va être obligé de laisser Cavani sur le banc. Il a joué avec l'Uruguay alors qu'il avait besoin de repos, je pense qu'Unai Emery voudra être sûr de pouvoir compter sur lui contre les Gunners.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Hatem ? Bien sûr qu'on souhaite qu'il joue. Mais la vraie info dont Emery a parlé est que Javier Pastore est apte à jouer.

C'est lui qu'on attend. Le reste n'a que si peu d'importance.

Je vais citer Emery "C'est important que Pastore soit bien pour jouer parce qu'il est important pour le jeu de l'équipe et le jeu des autres joueurs"

Retour de Pastore, épisode 250 000. En attente d'un dénouement qui n'arrivera peut-être jamais.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ce serait tellement dommage (que le dénouement n'arrive jamais je veux dire).
1 réponse à ce commentaire.
Il n'a pas annoncé de turn-over, juste des onze différents. Peut-etre que le gardien sera le seul changement contre Arsenal.

Je pense qu'à terme EMery compte en faire, mais pour l'instant, il cherche surtout à se rassurer en mettant les cadres à chaque fois
Lamine Turgut Niveau : CFA
Le turn-over est violent : je ne reconnais plus l'équipe ... :-(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leipzig renverse le Bayer
168 6