Emery aimerait que Marquinhos n’aille pas aux JO

Modififié
150 24
Coup de pression.

Alors qu’il a dirigé son premier entraînement avec le PSG, le nouvel entraîneur Unai Emery commence à réfléchir à son équipe pour la saison prochaine. Pour avoir toutes les cartes à sa disposition, le coach basque a lancé, au micro de RMC Sports, un message au défenseur Marquinhos, sélectionné pour participer aux Jeux olympiques de Rio cet été : « On connaît l’importance des Jeux olympiques pour le Brésil et pour Marquinhos. Mais, on sait également que le PSG est important, comme participer dès le début (de la saison) et d’être là tout le mois d’août. Pour le club, c’est mieux que les joueurs soient avec nous. »

Même Bahebeck ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JustinBieber Niveau : Loisir
C'est important que les joueurs soient tous là pour disputer le trophée des champions. Et réaliser cette année encore un formidable quadruplé.
Note : 3
Marquinhos a déjà "joué" (ha, super parcours le Brésil) la Copa, faire deux compet internationale à la suite ca aura une grosse influence sur sa préparation, en terme de récupération et pré-saison (mise en place technique etc) av le club. Surtout qu Emery a bien dit que les cartes pourront etre redistribuées en fonction de ce qu'il verra cet été...du coup ca serait l'occasion pour lui de passer devant Luiz. S'il fait les JO il restera troisième option en DC, et quittera le PSG frustré.

J comprends son attachement à sa séletcion et j suis pas du genre à critiquer ca, sauf que là, c'est pas courant de te taper deux compet internationale dans le meme été, en faire une et laisser l'autre pour ton club ca me semblerait logique. Après pas de la faute du club si le Brésil a fait de la merde en Copa, au moins ils se sont débarrassés de Dunga. Il a vraiment une carte à jouer au sein du club, dommage s'il laisse passer l'occas.
J'ai tjrs pas compris pourquoi Nasser n'a pas balancé le paquet sur José.

Avec un championnat si faible, il aurait tous misé sur la C1 et l'aurai emporté, au lieu de ca ils prennent un "challenger"...

Bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
150 24