Emery a félicité Gameiro

Modififié
0 12
Unai Emery n’oublie pas ses anciens joueurs.


Auteur d’un doublé face à la Bulgarie (4-1) vendredi, pour son grand retour en équipe de France, Kevin Gameiro a révélé qu'Unai Emery, son ancien entraîneur à Séville, l’avait félicité à la fin du match. L’attaquant des Bleus a expliqué en conférence de presse au sujet de l’actuel coach du PSG : « Il était content pour moi. J’ai gardé une bonne relation avec lui, ça fait plaisir de recevoir des messages comme ça. » L'ancien Lorientais n'a pas oublié les critiques dont il a été l'objet et admet savourer la situation : « C’est une petite revanche sur ce qui a pu se dire sur moi. J'ai entendu certaines choses, comme quoi je n’avais pas le niveau international... »

Alors que, grâce à ce doublé contre l'immense équipe de Bulgarie, on sait désormais tous que Kevin Gameiro a un Ballon d'or dans chaque orteil. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GegenPressing Niveau : District
J'en peux plus de vos chutes.. Faut absolument pas se sentir obligé
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 5
Je crois qu'ils ont fait un pari à la rédaction : celui qui génère le plus de critiques sur la chute de l'article a gagné.
Message posté par Dani de Melo
Je crois qu'ils ont fait un pari à la rédaction : celui qui génère le plus de critiques sur la chute de l'article a gagné.


Perso je penche plus pour la théorie de la chute obligatoire sous peine d'être privé de Booba pendant 48h!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12