En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Emenike, insulté, suspendu, gracié

Modififié
Le cas d’Emanuel Emenike emmerde un peu la justice sportive russe.

En effet, l’attaquant nigérian du Spartak Moscou a été protagoniste d’un épisode controversé lors du derby moscovite contre le Dynamo, le 25 mars dernier. Le joueur a reçu des insultes racistes, et a réagi un faisant un doigt d’honneur aux supporters.

Pour ce geste jugé offensant, Emenike a été suspendu jusqu’à la fin de la saison, avec, en plus, une amende de 10 000 euros à payer. Mais la décision a créé un malaise au sein de la Commission de discipline, puisque, à la base, le Nigérian est tout de même victime d’injures raciales.

Du coup, la justice sportive russe a décidé de mettre cette décision sous conditionnelle. Emenike aura le droit de jouer, et ne sera suspendu que si un geste de ce genre se reproduit.


Bon. Les supporters adverses savent ce qui leur reste à faire pour envoyer Emenike en vacances anticipées.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Le chiffre du jour : 33%