En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Embrouille Lorient - Sunderland pour Koné

De part et d'autre de la Manche, les relations peuvent être parfois houleuses.

Alors que Lamine Koné était annoncé à Sunderland, les Black Cats ont préféré recruter le joueur du Bayern Munich Jan Kirchhoff. Une transaction qui annule le départ du Lorientais. « Nous avions donné notre accord à Sunderland, mardi de la semaine dernière » , explique Alex Hayes, vice-président des Merlus au journal Le Télégramme. « Lamine est parti le lendemain au club de Sunderland pour régler les modalités de son contrat. Seulement, le joueur nous a prévenus qu'il y avait des problèmes dans la négociation de son contrat, soi-disant à cause des jours fériés et ça a traîné jusqu'à lundi. Ils ont essayé de faire des tractations avec lui. Lamine m'a appelé pour me demander de revenir à Lorient et je lui ai dit avec grand plaisir. » Si Hayes ne semble pas si déçu du retour de son défenseur central, il trouve l’attitude du club anglais assez déplacé. « On a perdu notre pilier défensif pour le match de coupe contre Tours et pour le derby à Rennes, pour rien. C'est assez scandaleux de la part de Sunderland qui, entre-temps, a négocié avec un joueur du Bayern » , s’agace Alex.


Koscielny, lui, est bien parti. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
OM : Mandanda va rester