Embrouille Lorient - Sunderland pour Koné

0 9
De part et d'autre de la Manche, les relations peuvent être parfois houleuses.

Alors que Lamine Koné était annoncé à Sunderland, les Black Cats ont préféré recruter le joueur du Bayern Munich Jan Kirchhoff. Une transaction qui annule le départ du Lorientais. « Nous avions donné notre accord à Sunderland, mardi de la semaine dernière » , explique Alex Hayes, vice-président des Merlus au journal Le Télégramme. « Lamine est parti le lendemain au club de Sunderland pour régler les modalités de son contrat. Seulement, le joueur nous a prévenus qu'il y avait des problèmes dans la négociation de son contrat, soi-disant à cause des jours fériés et ça a traîné jusqu'à lundi. Ils ont essayé de faire des tractations avec lui. Lamine m'a appelé pour me demander de revenir à Lorient et je lui ai dit avec grand plaisir. » Si Hayes ne semble pas si déçu du retour de son défenseur central, il trouve l’attitude du club anglais assez déplacé. « On a perdu notre pilier défensif pour le match de coupe contre Tours et pour le derby à Rennes, pour rien. C'est assez scandaleux de la part de Sunderland qui, entre-temps, a négocié avec un joueur du Bayern » , s’agace Alex.

Koscielny, lui, est bien parti. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Pauvre bichon .... C'est à peu près ce qui se passe tous les jours en période de mercato.
Quel dommage!! avec un peu de chance il sera transféré à Newcastle cet été il rejoindra thauvin sur le banc
C'est dur mentalement de se faire refouler par Sunderland... il va devoir revenir a Lorient alors? parce ce que ca aussi c'est dur mentalement....
Ah toi tu n'as pas l'air fan de la ville de Lorient
Déçu. J'espérais que Lorient et Sunderland se disputaient Bakary .
Lorient, c'est 4000 spectateurs en moins sur la moyenne affluence/match depuis le départ de Gourcuff. Merci qui ????
Message posté par Lamine Turgut
Pauvre bichon .... C'est à peu près ce qui se passe tous les jours en période de mercato.


Heu non, ça n'arrive pas tous les jours d'avoir l'accord du club, d'envoyer le joueur signer son contrat et le voir revenir en mode 'ils ont pris quelqu'un d'autre'.
Et quand bien même, ça doit faire mal quand même.
Tant que Aston Villa ne nous les brise pas trop avec Moukandjo, peuvent faire ce qu'ils veulent les anglais. Ou alors c'est 40 Millions, puisqu'ils ont mis 17 sur la table pour J. Ayew, autant les plumer un peu.
Et bien voilà et nous qui espérions toucher l'indemnité de formation...
Vous avez intérêt à le vendre les merlus !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM : Mandanda va rester
0 9