Embrouille Llorente-Bielsa

Modififié
4 11
Après une nouvelle défaite contre la Sociedad (0-2) ce week-end pour le compte de la 6e journée, l'Athletic Bilbao est désormais à la 17e place du classement. Et comme souvent dans ces cas-là, c'est également tendu en coulisses.

On se souvient que cet été, Fernando Llorente avait demandé à quitter l'Athletic Bilbao à un an de la fin de son contrat. Et que l'attaquant de 27 ans était finalement resté dans un club où il a refusé de prolonger, ce qui lui a valu de s'attirer les foudres de Marcelo Bielsa. Exclu du groupe jusqu'à la fin du mercato, l'international espagnol (21 sélections) est depuis cantonné au banc de touche.

Ne supportant pas les réprimandes du technicien argentin à l'égard de son équipe, Llorente a tout simplement quitté l'entraînement dès la fin de cette vive discussion.

Quand on sait que Bielsa avait frappé des ouvriers parce que le chantier du centre d'entraînement de Bilbao n'avançait pas assez vite, Llorente peut s'estimer heureux. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bielsa n'aurait pas besoin d'un escabeau pour frapper Llorente ?
Il y en a qui comprennent aujourd'hui pourquoi on l'appelle "El Loco Bielsa"...

ps: d'où Bielsa a frappé des ouvriers? Je savais qu'il avait eu une altercation avec le chef de chantier mais à ce rythme de déformation journalistique dans un mois il aura violé la secrétaire à cause du retard des travaux. Enfin si quelqu'un en sait plus éclairez-moi.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Si si, ça date de la saison dernière il y avait eu une news sur sofoot.

Je retrouve pas de trace de ça sur le net mais si j'y arrive je te donnerais le lien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le flegme bordelais
4 11