1. //
  2. // Milan/Juventus (1-1)

Embrouille entre Galliani et Conte

Modififié
0 7
C’est officiel : c’est une guerre ouverte entre le Milan AC et la Juventus.

Hier soir, au terme du match entre les deux équipes (1-1), les esprits se sont échauffés sérieusement, notamment à cause de décisions arbitrales qui ont clairement changé le cours du match. D’abord, un but valable non-validé au Milan AC (cela aurait fait 2-0, on parlait alors d’un autre match), puis un but refusé à la Juve pour hors-jeu, alors qu’il n’y avait pas hors-jeu.

Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, est descendu dans le tunnel des vestiaires directement après le but non-validé à Muntari. Lorsque l’arbitre est arrivé, à la mi-temps, il l’a incendié. « Comment as-tu fait pour ne pas voir quelque chose de ce genre ? Un mètre, il était rentré d’un mètre ce ballon » . Galliani prend alors à parti le responsable des relations externes de la Juve. « Et maintenant vous allez encore faire le tour des journaux pour vous plaindre ? Je veux vraiment voir si vous avez quelque chose à dire cette fois » lui a-t-il lancé, en référence aux récentes lamentations de la Juve concernant des pénaltys non-accordés.

A ce moment là, Antonio Conte, le coach turinois, débarque dans le tunnel et se lâche sur Galliani : « C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Vous, vous êtes la mafia ! » . Les tensions ont continué à la fin de la rencontre, avec notamment un deux contre deux Conte-Chiellini vs Van Bommel-Ambrosini.

La course au Scudetto va en prendre une toute nouvelle ampleur. Pas forcément positive, cela dit. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pourquoi je suis d'accord avec conte ?
@yoodine: pquoi je suis d'accord ac toi?
Pourquoi je suis d'accord avec vous ?
guss
pourquoi je suis d'accord avec tout le monde ??? (vous, conte, galliani, l'arbitre etc.)
20thcentury Niveau : DHR
J'espère que yoodine trouvera la réponse, comme ça vous l'aurez tous.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
pourquoi je suis d'accord
Perché? Perché? Perché?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Planus entraîneur !
0 7