Embrouille Don Balon - Wenger

Modififié
0 5
Au cours d'un entretien accordé à Don Balon, Cesc Fabregas a lâché une bombe : «  Si vous venez en Espagne et dîtes à Emery (le coach de Valence, ndlr), Guardiola ou Mourinho qu'ils ne gagneront pas de titre pendant trois ans, il est clair qu'ils ne voudront pas continuer dans le club » .


Au lieu de réprimander son joueur, du moins en public, Arsène Wenger a préféré attaquer l'hebdomadaire espagnol, prétextant que les propos du joueur ont été modifiés : «  L'auteur a complètement modifié l'article. On avait un accord, ils devaient nous envoyer une copie pour avoir notre consentement, mais ils ne l'ont pas fait » .



Concernant ledit envoi, Don Balon a tenu à réagir : «  Lorsqu'ils nous l'ont demandé, tout était déjà imprimé. Quoi qu'il arrive Don Balon n'aurait pas changé un seul mot puisque c'était les paroles de Cesc Fabregas » . De plus pour montrer sa bonne foi, l'hebdomadaire a même menacé de publier les bandes de l'interview sur son site.



Un titre est demandé de toute urgence du côté d'Arsenal.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas compris pourquoi Pesc cite Unai Emery au milieu de Guardiola et Mourinho en disant :

"Si vous venez en Espagne et dîtes à Emery, Guardiola ou Mourinho qu'ils ne gagneront pas de titre pendant trois ans, il est clair qu'ils ne voudront pas continuer dans le club".

Que je sache Emery n'a aucun palmarès.
NB tu sais pas écrire putain.
Si l'on pense que Fabregas voulait dire que Wenger devrait démissionner vu qu'il est certain de ne rien gagner dans les 3 ans, citer Emery ne fait pas de sens.

Mais si on suppose qu'il voulait dire qu'Arsène s'accroche a son poste parce que comme tous les entraîneurs d'équipe de haut de classement, il a la conviction de pouvoir gagner un titre dans un avenir proche, la phrase et l'évocation d'Emery deviennent logique.

En gros il aurait pu vouloir dire "Si même un entraîneur au prise avec le Barca et le Real trouve un raison de rester dans son club, a fortiori A. Wenger..."

Mais il faudrait que je lise l'article pour voir....
En même temps Cesc est le principal responsable de l'absence de titres de son équipe. Y a qu'à voir les match clés où Arsenal à perdu pour s'en convaincre. Alors il ferait mieux de se la fermer le boulet.
Totalement d'accord avec toi Scual, ça sera même une super affaire de le vendre, il est complètement surcoté ce mec. Nul dans tous les gros matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5