1. //
  2. // 3e journée
  3. // Niort/Sochaux (1-1)

Embrouille Brouard vs Echouafni

Modififié
146 5
Régis Brouard est en furie en ce moment.

« Tu m'as traité de voyou ! Tu sais ce que c'est qu'un voyou ? Je vais te faire voir ce que c'est, moi.  » La semaine passée, l'entraîneur de Niort réglait ses comptes avec un journaliste en conférence de presse. Ce vendredi, il a eu une vive altercation avec l'entraîneur sochalien, à l'issue de la rencontre Niort-Sochaux (1-1). Les deux hommes ont dû être séparés par le capitaine niortais Jimmy Roye.

« Quant à la faute sur Koné, ne comptez pas sur moi pour commenter, a lancé l'ancien coach de Quevilly en conférence de presse, sans que l'on sache si c'était l'objet de la discorde avec Olivier Echouafni. Je ne suis pas une pleureuse. J'ai seulement une chose à dire : selon le corps médical, il y a une suspicion de fracture de la jambe. »



Même à trois, les joueurs sochaliens n'ont pas osé s'interposer devant Régis Brouard. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'ai peur d'écrire que Brouard est un gros con, comme je viens de Dijon ça risque de lui rappeler des souvenirs et lui donner l'idée de m'en coller une.
Reviens coacher en Aveyron Régis, le Poitou-Charente ça a l'air de rendre nerveux...
lomenphan Niveau : DHR
Pas fait pour le monde pro
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il en fait du brouhahard en ce moment,Régis.
Echouafni avec veste + écharpe...Il s'est déjà cru en hiver ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
146 5