Embrouille au sein du BVB

3 0
Dans le monde du Borussia Dortmund, il y a ceux à qui tout sourit: Mario Götze, Robert Lewandowski, Mats Hummels, Neven Subotic, Sven Bender, etc.

Et puis il y a les autres, ceux qui jouent beaucoup moins, ceux qui sont contents pour leurs coéquipiers, mais qui souffrent en silence sur le banc. Antonio da Silva et Mohamed Zidan sont de ceux-là: quatre apparitions en championnat pour le premier, deux pour le second. Dur dur.

Alors forcément, même s’ils font toujours partie du groupe, les deux joueurs sont à fleur de peau. Actuellement en stage avec le reste de l’équipe à La Manga (Espagne), da Silva et Zidan se sont chauffés hier à l’entraînement. Pour une connerie: selon bild.de, le Brésilien a tiré en direction de l’Egyptien, qui a légèrement été touché au mollet. Ce dernier s’est énervé, a tiré deux balles à moins de deux mètres par derrière, et le Brésilien a été touché par l’une d’entre elles.

Da Silva pète un plomb, saute sur Zidan, ça commence à s’insulter. Ivan Perisic, posté à quelques mètres de là, sépare les deux hommes. Le prof Klopp intervient, sermonne les deux « gamins » (âgés de 34 et 30 ans), qui finissent par se réconcilier devant tous leurs camarades, qui les applaudissent.

Ouf, tout va bien dans le meilleur des mondes jaune et noir.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0