Embolo transféré à Schalke 04

Modififié
0 4
Une défaite vite oubliée.

Quelques heures seulement après l’élimination de la Suisse contre la Pologne aux tirs au but, Breel Embolo vient de s’engager ce dimanche pour 5 saisons avec Schalke 04. Alors qu’il était attendu comme un des jeunes à suivre, l’attaquant suisse n’a pas répondu aux attentes durant cet Euro. Le club de Gelsenkirchen n’a pourtant pas hésité à offrir entre 20 et 25 millions d’euros au FC Bâle pour s’attacher les services de cet attaquant de 19 ans, auteur de 10 buts en championnat cette saison.


Avec ce transfert, Embolo devient le joueur le plus cher issu de la Super League devant Granit Xhaka. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Très intelligent mouvement de Schalke, je n'ai découvert réellement Embolo que durant cet Euro, mais quelle surprise! Quel joueur!

J'aime beaucoup son application et son implication dans le jeu de l'équipe, il vient aider et n'attend pas les ballons, il montre de belles choses offensivement, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans les années à venir.

Je vais suivre son parcours d'un peu plus près et avec grand plaisir.
Surprenant, si je me plante pas il était annoncé depuis un bon moment au RB Leipzig.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Excellent choix. Montée en puissance idéale et pas de changement linguistique, idéal pour vite être à l'aise, surtout pour un jeune. Bonne chance à lui
Ronniesheva Niveau : CFA
pour 25m c'est cadeau, il vaudra le double dans deux ans. je pige pas que certains clubs n'aient pas tenté le coup...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4