En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Embolo absent entre quatre et six mois

Modififié
Coup dur pour Schalke 04.


Alors que Schalke 04 avait commencé la Bundesliga de la pire des manières, en enchaînant cinq défaites de suite, les hommes de Markus Weinzierl se sont refait une petite santé depuis deux rencontres en s'imposant contre le Borussia Mönchengladbach, puis en allant gratter un nul à Augsbourg ce samedi. Malheureusement pour eux, lors de cette rencontre, leur attaquant Breel-Donald Embolo s'est fracturé la cheville. Opéré dans la foulée, son absence est estimé par le club entre « quatre et six mois » .


Acheté 25 millions d'euros cet été au FC Bâle, l'attaquant suisse de dix-neuf ans avait ouvert son compteur but lors de la victoire contre Mönchengladbach dans laquelle il a inscrit un doublé. Dix-septièmes après sept journées, les supporters de Schalke 04 n'avaient pas besoin de cette mauvaise nouvelle pour comprendre que la saison va être longue et difficile.


Qu'ils se rassurent, Benjamin Stambouli va bien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom