Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Embolo absent entre quatre et six mois

Modififié
Coup dur pour Schalke 04.


Alors que Schalke 04 avait commencé la Bundesliga de la pire des manières, en enchaînant cinq défaites de suite, les hommes de Markus Weinzierl se sont refait une petite santé depuis deux rencontres en s'imposant contre le Borussia Mönchengladbach, puis en allant gratter un nul à Augsbourg ce samedi. Malheureusement pour eux, lors de cette rencontre, leur attaquant Breel-Donald Embolo s'est fracturé la cheville. Opéré dans la foulée, son absence est estimé par le club entre « quatre et six mois » .


Acheté 25 millions d'euros cet été au FC Bâle, l'attaquant suisse de dix-neuf ans avait ouvert son compteur but lors de la victoire contre Mönchengladbach dans laquelle il a inscrit un doublé. Dix-septièmes après sept journées, les supporters de Schalke 04 n'avaient pas besoin de cette mauvaise nouvelle pour comprendre que la saison va être longue et difficile.


Qu'ils se rassurent, Benjamin Stambouli va bien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
samedi 18 août Leeds enchaîne 19