En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Emana signe en D2 mexicaine

Modififié
L'aventure mexicaine se poursuit pour Achille Emana.

En fin de contrat avec le club de Cruz Azul où il était arrivé en septembre 2013, l'ancien Toulousain aux 221 matchs en Ligue 1 s'est engagé avec le FC Atlante, un club de D2 mexicaine. Le club l'a annoncé sur son compte Twitter.

Avec Cruz Azul, qui a remporté la Ligue des champions de la CONCACAF et participé au Mondial des clubs, Emana, âgé de 32 ans, a joué 12 matchs et marqué 4 buts.

Après son départ de Toulouse en 2008, le milieu de terrain est passé par le Betis Séville, puis Al-Hilal en Arabie saoudite, Al Wasl à Dubaï, avant de tenter sa chance au Mexique.



Gangsta.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Montanier crie au scandale