1. //
  2. // Coupe du monde 2010
  3. //

Élodie Thomis voulait faire de l'athlétisme

Modififié
5 5
Auteur du rush qui a permis à Marie-Laure Delie de s'offrir le deuxième but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde féminine, après 34 secondes de jeu contre le Mexique (victoire 5-0 des Françaises), Élodie Thomis est une joueuse comblée.

Avant le quart de finale face à la Corée du Sud, ce dimanche, la joueuse de l'OL s'est confiée sur le site de la FIFA : « Le sélectionneur nous avait signalé qu'il y aurait beaucoup de place sur mon côté et nous voulions évidemment en profiter. J'apprécie particulièrement d'avoir de l'espace devant moi. Ça me permet de faire jouer ma vitesse à plein. C'est ma vitesse qui m'a permis de faire carrière. En principe, je voulais faire de l'athlétisme. Mais ce jour-là, il y avait un match de football devant la salle dans laquelle je me rendais. J'ai observé un peu la partie et j'ai tout de suite eu envie de participer. »

Élodie « speedy » Thomis. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a certains joueurs de FIFA 15 qui aiment faire de l'athlétisme aussi
Légère coquille (rien de bien méchant) : contre la Corée du Sud ce sont les quarts de finale.
Merde, les huitièmes de finale je voulais dire.
Cette joueuse a énormément progressé ces dernières années (surtout techniquement et ses centres ; avant elle avait surtout sa vitesse (l'accélération faisait mal face aux "petites équipes") mais elle est devenue une vraie bonne joueuse très complète offensivement.
Allez les bleues !
Message posté par psychote
Il y a certains joueurs de FIFA 15 qui aiment faire de l'athlétisme aussi


La plupart des joueurs de Bordeaux et de Rennes aussi, ils y seraient plus à l'aise qu'avec un ballon dans les pieds en tout cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5