En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2010
  3. //

Élodie Thomis voulait faire de l'athlétisme

Modififié
Auteur du rush qui a permis à Marie-Laure Delie de s'offrir le deuxième but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde féminine, après 34 secondes de jeu contre le Mexique (victoire 5-0 des Françaises), Élodie Thomis est une joueuse comblée.

Avant le quart de finale face à la Corée du Sud, ce dimanche, la joueuse de l'OL s'est confiée sur le site de la FIFA : « Le sélectionneur nous avait signalé qu'il y aurait beaucoup de place sur mon côté et nous voulions évidemment en profiter. J'apprécie particulièrement d'avoir de l'espace devant moi. Ça me permet de faire jouer ma vitesse à plein. C'est ma vitesse qui m'a permis de faire carrière. En principe, je voulais faire de l'athlétisme. Mais ce jour-là, il y avait un match de football devant la salle dans laquelle je me rendais. J'ai observé un peu la partie et j'ai tout de suite eu envie de participer. »


Élodie « speedy » Thomis. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16