En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Elneny arrive à Arsenal

Modififié
Arsenal tient sa première recrue hivernale.

Quelques minutes après le nul des Gunners sur la pelouse d'Anfield (3-3) mercredi soir, Arsène Wenger a confirmé au micro de la BBC l'arrivée prochaine de Mohamed Elneny en provenance du FC Bâle. « Il nous a rejoints, et nous verrons s'il est qualifié pour dimanche » , a expliqué l'entraîneur français alors qu'Arsenal ira défier Stoke dimanche.

Le milieu international égyptien (39 sélections) était depuis quelques jours dans l'attente de son permis de travail, nécessaire en Angleterre pour un joueur étranger né hors de l'UE. Selon la presse anglaise, le joueur de 23 ans aurait coûté six millions d'euros aux Londoniens. Elneny était arrivé à Bâle en 2013 et a notamment disputé la Ligue des champions avec le club suisse. Il devrait être la seule recrue d'Arsenal en janvier.


La jurisprudence Mohamed Salah.
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9