Elneny arrive à Arsenal

Modififié
0 7
Arsenal tient sa première recrue hivernale.

Quelques minutes après le nul des Gunners sur la pelouse d'Anfield (3-3) mercredi soir, Arsène Wenger a confirmé au micro de la BBC l'arrivée prochaine de Mohamed Elneny en provenance du FC Bâle. « Il nous a rejoints, et nous verrons s'il est qualifié pour dimanche » , a expliqué l'entraîneur français alors qu'Arsenal ira défier Stoke dimanche.

Le milieu international égyptien (39 sélections) était depuis quelques jours dans l'attente de son permis de travail, nécessaire en Angleterre pour un joueur étranger né hors de l'UE. Selon la presse anglaise, le joueur de 23 ans aurait coûté six millions d'euros aux Londoniens. Elneny était arrivé à Bâle en 2013 et a notamment disputé la Ligue des champions avec le club suisse. Il devrait être la seule recrue d'Arsenal en janvier.

La jurisprudence Mohamed Salah.
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Salah est un très bon joueur c est pas une brèle non plus !
George The Best Niveau : District
Pas pour défendre l'auteur et les chtes des brèves de So Foot (qui oscillent entre l'incompréhensible et la vanne lourde), mais le passage de Salah en BPL n'a pas été une franche réussite.

Même si, tu as raison, son prêt à la Fiorentina puis son début de saison à la Roma prouvent que Salah est un joueur talentueux.
Sans oublier El Mohamady le joueur de Hull en championship. Sauf que lui, personne ne le blaire en Egypte.
Xavlemancunien Niveau : National
J'espère sincèrement que Wenger ne le recrute pas pour être un 6
Omar Listening Niveau : DHR
ça a mis 2 semaines en gros, le vol le plus long du monde.
Omar Listening Niveau : DHR
Message posté par Xavlemancunien
J'espère sincèrement que Wenger ne le recrute pas pour être un 6


@ FithBeatle

J'ai l'impression que si, mais en même temps la définition du 6 pour Wenger change régulièrement. Récemment, il préfère du pur 6 défensif (Flamini puis Coquelin puis Flamini pendant que Coquelin était blessé), mais il faut se souvenir qu'Arsenal a joué 2 saisons avec Arteta en milieu le plus défensif de mémoire.

Vu le profil d'Elneny, c'est peut-être vers un double pivot Elneny-Ramsey qu'il s'oriente, sans vrai milieu défensif
Narvarshavin Niveau : District
j'espere simplement qu'il mettra des grosse peufs de 30 metres quand meme moi. ça manque depuis que cazorla n'a plus ses couilles et que vermaelen et parti..

j'aime les peufra
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7