Elm vers le CSKA

1 3

Courtisé par la Fiorentina depuis le début du mercato, le milieu international suèdois Rasmus Elm va finalement s'engager avec le CSKA Moscou. Alors que son agent s'était dirigé il y a quelques semaines du côté de Florence pour y rencontrer les dirigeants de la Viola, et que tout semblait sur la bonne voie, le montant du transfert proposé aurait déplu à l'AZ Alkmaar. Devant de longues négociations en perspective, le club néerlandais aurait préféré traiter avec le club moscovite, qui offrait davantage de garanties.

Le joueur se trouve actuellement du côté de Munich pour passer les visites médicales, et est attendu demain dans la capitale russe pour y parapher son contrat. A 24 ans, il évoluait depuis trois saisons à l'AZ, club avec lequel il aura disputé 113 matchs, pour 22 buts.

Le CSKA s'arme bien, après l'officialisation du transfert de Matias Suarez d'Anderlecht (contre 15 millions d'euros), voici un nouveau joli coup au milieu de terrain.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va laisser un gouffre au milieu de terrain à l'AZ...
Suédois pour suédois, z'ont qu'à le remplacer par Kallstrom. Ba quoi ? Jean MiMi said "tout doit disparaître"
J'ai dit lui porter la poisse au pauvre Kim... Bon baisers de Moscou... Triste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Matias Suarez au CSKA
1 3